Corn est un joli petit village que le GR traverse: en fait un vrai dédale de petites ruelles où nous perdons vite de vue les balises! On les retrouve à la sortie du village et on traverse pour la deuxième fois le Célé. Le chemin monte alors vers Goudou et son vieux château accroché sur le flanc de la montagne.
Sainte-Eulalie n'est plus très loin que nous atteignons en une demi-heure, après l'avoir observé de loin de l'autre côté de la rivière. Le gîte "les Anons du Célé" est juste en face du pont (troisième traversée du Célé).
Il est 16h30, et nous avons droit à un accueil sympathique autour d'une citronnade bienvenue. Nous prenons possession de notre chambre qui donne sur un champs où s'ébattent des chevaux. Nos hôtes nous donnent la clé de l'église toute proche. Elle est assez dégradée, mais elle vaut bien le détour.
Le repas du soir est agréable, pris en compagnie d'un couple d'allemands et d'un autre couple. Un petit reproche, nos hôtes assurent le service, mais ne mangent pas avec nous.